partage

jeu découverte des graines

Aujourd’hui le virtuel prend beaucoup de place. Je ne suis pas totalement contre cependant je pense que le touché, l’odorat, l’observation de notre environnement sont plus importants.

J’ai la chance de travail dans le domaine agricole et de passer 75% de mon temps en extérieur. J’ai également eu la possibilité de récupérer des graines et d’en faire une grainothèque. Avec le surplus j’ai fait ce petit jeu de découverte des graines.

Le jeu comprend: des petits sacs en tissus avec à l’intérieur des graines et une petite fiche plastifiée avec le nom de la graine et une grande fiche charade  pour chaque sac. Le but du jeu est de trouver la réponse à la charade et retrouver la graine correspondante.

jeusac

Voici le lien jeux sac

 

Donnez moi votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.